#sephoragold Instagram Photos & Videos

sephoragold - 11.5k posts

Top Posts

Latest Instagram Posts

  • 🛍TROUSSEAU BEAUTÉ🧴

Bonsoir les filles !

Longtemps que je ne vous avais rien posté, tout se passe en story ces derniers temps!

Comme vous le voyez je profite des soldes et des bons plans pour compléter mon trousseau, mais surtout des cadeaux! 
Ces produits sont un cadeau @sephorafrance pour les 1000 points de ma carte Gold 📀 Je me ruine chez eux ils me devaient bien ça 😂 C’est un petit sac en tissu avec des produits de la @sephoracollection , un gel moussant mains et une brume de douche nourrissante (🤔) de la gamme Bataille d’oreiller ainsi qu’ un granité exfoliant corps et un voile hydratant fraîcheur corps (pourquoi des noms aussi longs et compliqués 😂) de la gamme Ce soir on sort. Les odeurs sont à tomber !

Qui en a profité aussi? Ou qui les a acheté ? 
Xoxo 💋 
#sephora #sephorafrance #sephoracollection #sephoragold #batailledoreiller #cesoironsort ❤️
  • 🛍TROUSSEAU BEAUTÉ🧴

    Bonsoir les filles !

    Longtemps que je ne vous avais rien posté, tout se passe en story ces derniers temps!

    Comme vous le voyez je profite des soldes et des bons plans pour compléter mon trousseau, mais surtout des cadeaux!
    Ces produits sont un cadeau @sephorafrance pour les 1000 points de ma carte Gold 📀 Je me ruine chez eux ils me devaient bien ça 😂 C’est un petit sac en tissu avec des produits de la @sephoracollection , un gel moussant mains et une brume de douche nourrissante (🤔) de la gamme Bataille d’oreiller ainsi qu’ un granité exfoliant corps et un voile hydratant fraîcheur corps (pourquoi des noms aussi longs et compliqués 😂) de la gamme Ce soir on sort. Les odeurs sont à tomber !

    Qui en a profité aussi? Ou qui les a acheté ?
    Xoxo 💋
    #sephora #sephorafrance #sephoracollection #sephoragold #batailledoreiller #cesoironsort ❤️
  • 99 8 7 hours ago
  • Voilà ce qu'il se passe quand je m'ennuie 😅
Envoyez moi des idées de Make-up ☺️😉
  • Voilà ce qu'il se passe quand je m'ennuie 😅
    Envoyez moi des idées de Make-up ☺️😉
  • 38 4 10 hours ago
  • Coucou mes petites beautés comment ça va ? Oubliez pas le concours et toujours actif ! Donc j'ai craquée sur Nocibé ya quelques temps pour le nouveau parfum de chez Cacharel le " Yes I AM" et c'est mon tout premier de chez eux et comment dire que je l'adore ! Il sent vraiment trop bon ! Et on en parle du packaging qui ressemble un peux a un rouge à lèvre ! En plus de ça j'ai eu la miniature pink first. Alors le parfum sent divinement bon, le parfum ce veux pour les femmes qui veulent être audacieuse, ambitieuse. Donc on à dans le parfum des notes de lait de cardamome "spicy cremoso", l'accord de framboise et mandarine relève avec un accord de gingembre,gardenia et jasmin qui donne le côté plus doux du parfum ! Sur moi il devient plus sucré sur ma peau et sur les vêtements plus épicé je vous le conseil ! ---------------------------------------------------------------------------
.
.
.

#cacharel #cacharelesarp #cacharelparfum #parfum #yesiam #jasmin #mandarine #gardenia #spicycremoso #lipstickpackaging #packagingdesign #cacharelipekesarp #pinkfirst #nocibe #sephoragold #sephoracosmetique #nocibecosmetique #newfeew #red #black #blackpink
  • Coucou mes petites beautés comment ça va ? Oubliez pas le concours et toujours actif ! Donc j'ai craquée sur Nocibé ya quelques temps pour le nouveau parfum de chez Cacharel le " Yes I AM" et c'est mon tout premier de chez eux et comment dire que je l'adore ! Il sent vraiment trop bon ! Et on en parle du packaging qui ressemble un peux a un rouge à lèvre ! En plus de ça j'ai eu la miniature pink first. Alors le parfum sent divinement bon, le parfum ce veux pour les femmes qui veulent être audacieuse, ambitieuse. Donc on à dans le parfum des notes de lait de cardamome "spicy cremoso", l'accord de framboise et mandarine relève avec un accord de gingembre,gardenia et jasmin qui donne le côté plus doux du parfum ! Sur moi il devient plus sucré sur ma peau et sur les vêtements plus épicé je vous le conseil ! ---------------------------------------------------------------------------
    .
    .
    .

    #cacharel #cacharelesarp #cacharelparfum #parfum #yesiam #jasmin #mandarine #gardenia #spicycremoso #lipstickpackaging #packagingdesign #cacharelipekesarp #pinkfirst #nocibe #sephoragold #sephoracosmetique #nocibecosmetique #newfeew #red #black #blackpink
  • 50 1 11 hours ago
  • ✨✨🇫🇷🇵🇹✨✨
🎀 Fenty Beauty 🎀
🇫🇷 Coucou les addicts!
Alors mes jolies quoi de prévu pour le weekend? Pour ma part il va falloir travailler mdrrr
Voici quelques produits Fenty Beauty by Rihanna que j’ai hâte de tester...
En tout cas je peux déjà vous dire que les packagings sont sublimes 😍😍😍
Gros bisous mes jolies et bon weekend!
🇵🇹 Olá Beauty Addicts!
Entao alguma coisa de previsto para este fim de semana? Do meu lado vamos la trabalhar lol
Aqui estão alguns dos proximos produtos Fenty Beauty da Rihanna que vou testar...
De momento o que posso dizer é que os packagings sao mesmo muitos lindos 😍😍😍
Beijinhos queridas e bom fim de semana!
  • ✨✨🇫🇷🇵🇹✨✨
    🎀 Fenty Beauty 🎀
    🇫🇷 Coucou les addicts!
    Alors mes jolies quoi de prévu pour le weekend? Pour ma part il va falloir travailler mdrrr
    Voici quelques produits Fenty Beauty by Rihanna que j’ai hâte de tester...
    En tout cas je peux déjà vous dire que les packagings sont sublimes 😍😍😍
    Gros bisous mes jolies et bon weekend!
    🇵🇹 Olá Beauty Addicts!
    Entao alguma coisa de previsto para este fim de semana? Do meu lado vamos la trabalhar lol
    Aqui estão alguns dos proximos produtos Fenty Beauty da Rihanna que vou testar...
    De momento o que posso dizer é que os packagings sao mesmo muitos lindos 😍😍😍
    Beijinhos queridas e bom fim de semana!
  • 136 6 17 hours ago
  • Les goodies offerts par @sephorafrance Colmar lors de la soirée gold dont je vous parle dans mon dernier post.
Lien en bio.
  • Les goodies offerts par @sephorafrance Colmar lors de la soirée gold dont je vous parle dans mon dernier post.
    Lien en bio.
  • 32 2 18 January, 2019
  • Hello, j'espère que vous allez bien ? 💖🌸
Aujourd'hui on parle soins, j'avais beaucoup entendue parler de ce gommage de chez origins, mais le prix le freiner car il est au prix de 50 euros environs donc j'ai profiter de la dernière soirée gold pour me le prendre grave au 25 % et franchement je ne regrette pas, il est économe il n'en faut pas beaucoup pour tout le visage et j'ai vu une amélioration de mon grain de peau depuis que je l'utilise, il réduit les pores et les ridules la peau est beaucoup plus lisses. Il aide à éliminer les rugosites, les cellules mortes et ternes, les tâches et les signes d'une peau abîmées.
Il convient à tout type de peau même sensible. 
Je vous le conseille à 100 %.
Une belle découverte, je n'acheterai plus que celui ci maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour le boulot 💖
#origins #sephorafrance #sephoragold #sephora #soins #soinsvisage #gommagevisage  #insta #instafollowers #instafollowme #instafollow #instapics
  • Hello, j'espère que vous allez bien ? 💖🌸
    Aujourd'hui on parle soins, j'avais beaucoup entendue parler de ce gommage de chez origins, mais le prix le freiner car il est au prix de 50 euros environs donc j'ai profiter de la dernière soirée gold pour me le prendre grave au 25 % et franchement je ne regrette pas, il est économe il n'en faut pas beaucoup pour tout le visage et j'ai vu une amélioration de mon grain de peau depuis que je l'utilise, il réduit les pores et les ridules la peau est beaucoup plus lisses. Il aide à éliminer les rugosites, les cellules mortes et ternes, les tâches et les signes d'une peau abîmées.
    Il convient à tout type de peau même sensible.
    Je vous le conseille à 100 %.
    Une belle découverte, je n'acheterai plus que celui ci maintenant.
    Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour le boulot 💖
    #origins #sephorafrance #sephoragold #sephora #soins #soinsvisage #gommagevisage #insta #instafollowers #instafollowme #instafollow #instapics
  • 87 2 17 January, 2019